Outils pour utilisateurs

Outils du site


accueil:agora:msgerreuridmdpnonvalable

**Ceci est une ancienne révision du document !** ----

A PCRE internal error occured. This might be caused by a faulty plugin

---- [[:accueil|{{:accueil:bouton_accgen.jpg?direct&200|}}]] [[:accueil:infogen|{{:accueil:recherche_info.jpg?direct&300|}}]] [[:accueil:pbrencontre|{{:accueil:probleme_rencontre.jpg?direct&300|}}]] ---- ??? Que dois-je faire si le message "Nous sommes obligés de refuser la connexion car l'identifiant ou le mot de passe ne semble pas valable" apparaît lorsque j'essaie de me connecter sur mon portail étudiant ? !!! Si vous rencontrez ce message, nous vous conseillons tout d'abord de vérifier la saisie de votre mot de passe AGORA ou de tenter de faire un copier/coller de celui-ci pour tester la connexion. Si le message d'erreur persiste ou si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe, vous devez alors procéder à sa réinitialisation à l'aide du lien "Mot de passe oublié ?" présent sur la page d'accueil de votre portail. {{ :accueil:agora:agora_etudiant_-_mot_passe_oublie.png }} Lors de cette étape, nous vous rappelons que votre mot de passe doit respecter la politique de sécurité pour être accepté par l'application. Pour cela, il doit obligatoirement contenir au minimum : * 1 majuscule * 1 minuscule * 1 chiffre * 1 caractère spécial (exemple : ? ! * &) Toutefois, si le problème ne semble pas se résoudre malgré la procédure ci-dessus, nous vous conseillons alors de contacter directement le Support Technique en cliquant [[http://moncompte.univ-catholille.fr/contact.aspx|ICI]] et en choisissant "Problème technique sur le site" dans la liste des problèmes rencontrés Une vérification technique de votre compte sera alors effectuée et une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais.

accueil/agora/msgerreuridmdpnonvalable.1490706550.txt.gz · Dernière modification: 2017/03/28 13:09 par 127.0.0.1