Outils pour utilisateurs

Outils du site


accueil:agora:pbaccesplanning


Si le planning met trop de temps à charger ou que le temps d'attente est expiré, nous vous conseillons de cliquer ou de copier/coller le lien suivant : Planning

Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter le Support Technique en choisissant la rubrique “Problème technique sur le site (téléchargement…)” au niveau de la ligne “Problème rencontré” dans le formulaire de contact.

Afin de répondre au mieux à votre demande, vous pouvez nous préciser les éléments suivants :

  • Le site à partir duquel vous tentez d'accéder à votre portail (portail AGORA, lien direct…) ?
  • Le type de problème rencontré (problème de connexion, problème d'affichage…) ?
  • Le type de machine sur laquelle vous tentez de vous connecter (PC, MAC, tablette, téléphone…) ?
  • Une capture d'écran du problème rencontré
accueil/agora/pbaccesplanning.txt · Dernière modification: 2017/09/12 10:12 par nicolas.bertrand