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Lorsqu’un enseignant vacataire est embauché à l’Institut Catholique de Lille, il doit obligatoirement fournir des documents administratifs pour expliciter sa situation. En effet, les fonctionnaires ont par exemple des contraintes différentes des vacataires ayant plusieurs employés, et donc des documents différents à remplir. Aussi, selon sa situation, un enseignant n’aura pas le même profil de cotisant. L’enseignant vacataire doit alors obligatoirement remplir son profil sur son portail enseignant, dans le formulaire administratif contractuel :

Sur la dernière page de ce formulaire, et selon les réponses effectuées, différents documents à fournir aux Ressources Humaines vont apparaître. On trouve deux types de documents. Dans le premier, on trouve les documents spécifiques à chaque type de vacataire. Dans le second, on trouve les documents obligatoires qui seront demandés à l’ensemble des enseignants, quel que soit leur profil (le RIB/IBAN, la copie de la carte d’identité, la copie de l’attestation carte vitale, les diplômes et la photo).

Pour le premier type de document, il suffit de les télécharger en cliquant dessus (1). Vous les remplissez à la main, les scannez sur votre ordinateur avant de les déposer dans la partie dépôt de documents(2). Pour le deuxième type, vous devez juste les déposer dans la partie dépôt de documents (2) :

Bon à savoir : une fois que le formulaire contractuel administratif est validé, il passe en mode « lecture seule », ce qui veut dire que vous ne pouvez plus apporter de modifications. Vous avez alors la possibilité de télécharger vos documents sur votre portail enseignant dans l’onglet « Documents administratifs » (1) puis de les déposer dans l’onglet « Données personnelles » (2) :

accueil/agora/telechargementdoc.txt · Dernière modification: 2017/10/26 11:54 par nicolas.bertrand