Outils pour utilisateurs

Outils du site


accueil:infogen:processadm:inscriptions:formulaires


Dès que votre dossier de candidature a le statut “Admis”, cela prouve que vous pouvez poursuivre le processus d'admission en réalisant votre inscription.

Pour cela, il faut compléter les différentes pages constituant le formulaire d'inscription. Nous vous présentons une vue d'ensemble ci-dessous :

  • Page “Accueil”
    • Cliquer sur le bouton “Je m'inscris”

espaceadmission_statut_admissible.jpg


  • Page “Mon admission”
    • Cliquer sur le bouton “Je souhaite m'inscrire”

espaceadmission_inscrire_ou_renoncer.jpg


  • Page “Mon profil”

REMARQUE : Les informations transmises lors de la création de votre compte AGORA ne peuvent désormais plus être modifiées

espaceadmission_page_mon_profil.jpg

Lorsqu'une information obligatoire n'est pas renseignée, le message ci-dessous peut apparaître à l'écran :

espaceadmission_oubli_champ_obligatoire.jpg


  • Page “Ma situation”

espaceadmission_page_ma_situation.jpg


  • Page “Informations relatives aux parents ou tuteurs”

espaceadmission_page_informations_parents_tuteurs.jpg


  • Page “Mes données sociales”

espaceadmission_page_mes_donnees_sociales.jpg


  • Page “Diplômes”

espaceadmission_page_diplomes.jpg


  • Page “Donnes financières

espaceadmission_page_donnees_financieres.jpg


  • Page “Devis”

espaceadmission_page_devis.jpg


  • Page “Documents”

espaceadmission_page_documents.jpg


REMARQUE :Le message d'erreur ci-dessous peut s'afficher à l'écran lorsque le format ou la taille d'une pièce n'est pas respectée.

espaceadmission_page_documents_pb_format_piece.jpg


  • Page “Validation”

espaceadmission_page_validation.jpg


accueil/infogen/processadm/inscriptions/formulaires.txt · Dernière modification: 2017/03/28 13:09 (modification externe)